GROUPE 5

 C'est le groupe des ainés dont quelques-uns « circulent » largement dans les sommets de la septantaine. Quelques « jeunots » font pourtant partie de ce groupe dont ils apprécient l'ambiance et la convivialité.

Fort d'une vingtaine de membres le groupe choisit des parcours variés, d'une cinquantaine de kilomètres, pas trop accidentés, qui permettent à chacun la pratique hebdomadaire de son sport favori à une moyenne qui voisine 20 km/heure ; celle-ci peut toutefois atteindre 22 km/h selon les circonstances.

 

Mais le groupe qui compte entre autres dans son effectif Willy Taminiaux, l'ancien maïeur, privilégie surtout l'amitié et la convivialité ; celle-ci se traduit notamment par « repassage » au local après la sortie pour une sage dernière mi-temps.

Dans le cadre de la formule subside, le groupe 5 a organisé en 2009 un déplacement à Middelkerke tandis que le Luxembourg sera la destination du voyage en 2010 et Durbuy en 2011.

 

L'animation du groupe est assurée par Serge le capitaine, régulièrement assisté par Emile, Camille, Léon et Jean-Christophe.

 

Diaporama du G5 à Middelkerke


Dans

 

 

×