GROUPE 4

 

 

Naguère le groupe le plus imposant de la Roue Houdinoise, le groupe 4 souffre momentanément du vieillissement de son effectif composé actuellement de 10 à 15 membres.

Avec des itinéraires qui varient entre 60 et 70 km, parcourus à des moyennes qui fluctuent entre 23 et 25 km/heure ; ce groupe présente pourtant de nombreux attraits qui ne manqueront pas d’attirer rapidement de plus en plus d’adeptes de randonnées agréables dans les beaux coins que compte notre région.

Jean-Pol, le capitaine, qui connait des circuits moins dénivelés pour les débuts de saison (vers Soignies, Casteau, Courcelles, Lens etc.…) est assisté par Angelo. Celui-ci préférant les parcours plus accidentés pour la pleine saison (Erquelinnes, Lobbes, Thuin et les routes vers la France). Sans oublier Jean-Marie, qui a tendance à ne plus se contrôler dès la première côte mais qui, avec Manu ou Jean-Claude, sera le premier à ramener dans le groupe un compagnon en difficulté.

Avec de l’amabilité, de la joie, de la courtoisie et une certaine discipline, ce groupe respire la bonne entente.

Ces dévoués vous attendent chaque semaine pour de plaisantes randonnées suivies d’une dernière mi-temps en l’agréable compagnie d’autres camarades du club.

P.S. Si vous n’avez pas l’esprit de groupe et si vous ne savez pas écouter et respecter les règles d’un capitaine d’équipe, mieux vaut ne pas intégrer le 4e groupe.

Angelo

N.B.Depuis ce 15 mai 2016 Jean-Pol a décidé de "passer la main" à Angelo qui devient donc capitaine du 4 ème groupe mais outre ses fonctions de trésorier Jean-Pol participera toujours jusqu'à nouvel ordre aux sorties du G4

×