voeux 2017

Tél. : 0497/195 633

Le 27 décembre 2016

Chère amie, cher ami,

Nous voici à quelques coups de pédales de la fin de l’année ; la vision d’une nouvelle saison cycliste enthousiasme déjà nos esprits.

Pendant cette période de transition, période festive par excellence, la Roue Houdinoise et son comité vous présentent tous leurs vœux pour les douze mois à venir. Que ceux-ci puissent de nouveau accomplir vos plus beaux désirs et apporter toutes les couleurs du vrai bonheur pour vous et vos proches.

Que d’agréables et nombreuses sorties, à vélo, au sein de notre club concrétisent toutes vos espérances.

Nous tenons à vous rappeler notre

journée générale des inscriptions du 15 janvier 2017 de 9H00 et 13H00.

La journée des inscriptions, c’est l’occasion de répondre aux questions, d’accueillir et d’informer au mieux les nouveaux membres, de vous informer en détail sur le calendrier des activités 2017.

Merci d’ores et déjà de mettre ces dates à vos agendas et prendre note que le montant de la cotisation annuelle est inchangé, y inclus l’inscription pour tous à la ducasse du Bos.

08 janvier 2017 : La tarte à maton du président.

15 janvier 2017 : Journée des inscriptions de 9HOO à 13HOO, prix inchangés :

• 30,00 € pour les anciens membres ;

• 10,00 € pour les sympathisants ;

19 février 2017 : Dîner lasagnes.

23 avril 2017 : Ducasse du Bos.

30 août 2017 : Activité principale du club. (À l’étude)

Toute l'année :

Les voyages sollicités et organisés par les membres des différents groupes dans le cadre de la formule des subsides actuellement en vigueur, si nos finances le permettent.

(Remboursement de 10,00 € par membre cyclo ; non cumulable)

Sentez-vous les bienvenus, ainsi que vos proches, à tous les rendez-vous fixés, et bien évidemment chaque dimanche et jours fériés. (Excepté les samedis, Noël et Nouvel-An.)

Au plaisir de vous y retrouver nombreux.

Bonne et heureuse année !

Pour le Comité,

José Gilbert,